COVID-19

IPRD is working with MIT Lincoln Labs on standards for bluetooth contact tracing that have eventually been deployed as the Google/Apple bluetooth standard that is the cornerstone of many contact tracing systems today.

IPRD a travaillé avec le MIT Lincoln Labs sur des normes de traçage des contacts par Bluetooth qui ont finalement été déployées comme norme Bluetooth Google/Apple, aujourd'hui pierre angulaire de nombreux systèmes de traçage des contacts.

 

IPRD a également travaillé avec MITRE Corporation pour les aider à intégrer certains de ses travaux sur la mesure subjective et objective (dans le cas présent, les symptômes de la COVID-19 et les résultats des tests de la COVID-19) dans le cadre de systèmes de diagnostic guidé par machine plus généralement, et de les appliquer à son système d'alerte SARA - une plateforme de suivi, de rapport et d'analyse disponible à l'échelle nationale.

L'IPRD travaille également avec le comité VCI sur les normes relatives aux certificats de vaccination. En particulier, IPRD se concentre sur la mise en correspondance entre la norme de certificat VCI basée sur le FHIR et la norme de certificat DIVOC qui est en train d'être adoptée dans de nombreux PRITI.

IPRD s'est également appuyé sur sa plateforme SmartHealth, initialement axée sur la biométrie, la mise en correspondance des patients et les dossiers de santé personnels (DSP) facilement partageables, et y a ajouté plusieurs nouveaux SmartDocuments liés à la vaccination COVID-19. Ces nouveaux SmartDocuments prennent en charge des fonctions comme la génération de certificats de vaccination et la pharmacovigilance des médicaments, toutes regroupées dans le but de produire une capacité SmartHealth RECOVERS (de l'anglais Rapidly-deployable and Extensible COvid-19 Vaccination opERational Solution - solution opérationnelle de vaccination COVID-19 à déploiement rapide et extensible) pour les PRITI. Nous sommes en train de mettre ce système à disposition pour toutes les campagnes de vaccination numériques COVID-19 dans le monde entier, et les détails sont décrits plus loin dans notre description des campagnes numériques et sur notre site Web de produits.

Vous trouverez ci-dessous des vidéos et des images qui montrent un flux de travail de vaccination COVID-19 simulé à l'aide de SmartHealth RECOVERS

COVID-19

IPRD has been working with MIT Lincoln Labs on standards for bluetooth contact tracing that have eventually been deployed as the Google/Apple bluetooth standard that is the cornerstone of many contact tracing systems today.

 

IPRD has also been working with MITRE corporation helping them incorporate some of our work on subjective and objective measurement (in this case COVID-19 symptoms and COVID-19 test results) as part of machine-guided diagnosis systems more generally, and apply them to their SARA alert system - a nationally-available monitoring, reporting and analysis platform.

IPRD is also working with the VCI committee on standards for vaccination certificates. In particular, IPRD is focusing on the mapping between the FHIR-based VCI certificate standard and the DIVOC certificate standard that is gathering adoption in many LMI countries.

IPRD also has taken its SmartHealth Platform, originally focused on biometrics, patient matching and easily-shareable Personal Health Records (PHRs), and added several new SmartDocuments related to COVID-19 vaccination. These new SmartDocuments perform functions such as vaccination certificate generation and drug pharmacovigilance, all packaged together to produce a SmartHealth RECOVERS capability (Rapidly-deployable and Extensible COvid-19 Vaccination opERational Solution) for LMI countries. We are making this system available for all COVID-19 digital vaccination campaigns worldwide, and the details are described further in our description of Digital Campaigns and on our product website.

Below are videos and images that show a simulated COVID-19 vaccination workflow using SmartHealth RECOVERS