CAMPAGNES NUMÉRIQUES

À titre d'exemple de campagne numérique, la solution SmartHealth RECOVERS est une solution opérationnelle de vaccination COVID-19 rapidement déployable et extensible pour les PRITI. La solution maximise le flux de patients dans un environnement d'infrastructure de soins éphémère et maximise l'utilisation des ressources critiques telles que le personnel qualifié pour administrer les injections.

IPRD Solutions, Digital Campaign, the SmartHealth RECOVERS solution is a Rapidly-deployable and Extensible COvid-19 Vaccination opERational Solution for LMI countries. The solution maximizes patient throughput in a pop-up clinic environment and maximizes the utilization of critical resources such as the staff qualified to give injections.

Elle suit également les numéros de lots de vaccination pour maintenir la pharmacovigilance ainsi que l'identité de l'professionnel de santé effectuant l'injection, et génère des certificats au format DIVOC.

RECOVERS fournit également en option des capacités biométriques décentralisées et respectueuses de la réglementation, pour dissuader et prévenir les problèmes critiques potentiels tels que le saut de file d'attente payé, en particulier entre un événement d'enregistrement d'un patient et un événement de vaccination, pour dissuader et prévenir l'utilisation abusive des certificats de vaccination, ainsi que pour aider à résoudre la perte de suivi ou confirmer l'identité lors de l'enquête sur les effets indésirables

IPRD Solutions, Digital Campaign, the SmartHealth RECOVERS solution is a Rapidly-deployable and Extensible COvid-19 Vaccination opERational Solution for LMI countries. The solution maximizes patient throughput in a pop-up clinic environment and maximizes the utilization of critical resources such as the staff qualified to give injections.

En ce qui concerne les campagnes numériques plus généralement, il est utile de s'appuyer sur les résultats des campagnes numériques précédentes ou en cours au niveau du patient, car cela permet de résoudre les problèmes de santé mondiaux qui sont fortement interconnectés, par exemple le paludisme et la SMNE, tout en gérant la réalité liée au fait que différentes campagnes sont généralement proposées, financées, déployées et contrôlées séparément. Il est alors utile de générer un identifiant personnel inter-campagnes dédupliqué qui dure dans le temps et est conservé par le patient au fil des différentes campagnes, pendant des mois, des années ou même pendant toute la durée de vie d'un patient, comme nous l'abordons dans notre travail sur l'Identité.

Un processus de déduplication pour de nombreux cas d'utilisation d'identifiant Cross-Campaign ID peut n'avoir à couvrir qu'un secteur de données des mouvements attendus de patients. Par exemple, un secteur de données peut couvrir les voies de migration des chauffeurs routiers ou des travailleurs lorsqu'ils se déplacent des mines vers leur pays d'origine, ou peut simplement être basé sur un rayon géographique.

SmartHealth RECOVERS

Certificat au format DIVOC

IPRD Solutions SmartHealth RECOVERS  DIVOC-format certificate

DIGITAL CAMPAIGNS

As an example of a Digital Campaign, the SmartHealth RECOVERS solution is a Rapidly-deployable and Extensible COvid-19 Vaccination opERational Solution for LMI countries. The solution maximizes patient throughput in a pop-up clinic environment and maximizes the utilization of critical resources such as the staff qualified to give injections.

2.Overview Check-in - Parallel Process F

It also tracks vaccination batch numbers to maintain pharmacovigilance as well as the identity of the health worker performing the injection, and generates DIVOC-format certificates.

RECOVERS also provides optional decentralized, regulation-friendly biometric capabilities to deter and prevent potential critical problems such as paid queue-jumping especially between a patient registration event and a vaccination event, to deter and prevent misuse of vaccination certificates, as well as to assist in resolving loss-to-follow-up or to confirm identity when investigating adverse reaction events.

Copy of 7_edited.jpg

Regarding digital campaigns more generally, it is useful to build upon results of previous or other ongoing digital campaigns at the individual patient level since this helps address global health problems that are highly interconnected, e.g. malaria and MNCH, yet at the same time manage the reality that different campaigns are typically proposed, funded, deployed and monitored separately. It is then useful to generate a deduplicated Cross-Campaign Personal ID that persists for a patient across different campaigns for months, years or even the lifetime of a patient, as discussed in our work on Identity.

A deduplication process for many Cross-Campaign ID use cases may only need to cover a catchment area of the expected movements of patients. For example, a catchment area may cover migration paths of truck drivers or workers as they travel from mines to their homelands, or may simply be based on a geographical radius.

SmartHealth RECOVERS

DIVOC-format certificate

DIVOC certificate generic sample.jpg